Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wall Street Journal - 25 juin
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 08:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Les enquêteurs fédéraux citent la fabrication défectueuse de Boeing BA.N et une surveillance réglementaire inadéquate comme facteurs de l'incident du bouchon de la porte du 737 MAX survenu en janvier 2024.

- La société néo-zélandaise de logiciels de comptabilité Xero

XRO.AX a accepté d'acheter le fournisseur de paiements new-yorkais Melio pour 2,5 milliards de dollars, accélérant ainsi la poussée de la société néo-zélandaise aux États-Unis avec la plus grande opération de sortie du pays en plus d'une décennie.

- La compagnie d'électricité Iberdrola IBE.MC a nommé le chef de sa filiale américaine Avangrid, Pedro Azagra Blazquez, au poste de directeur général du groupe, en remplacement d'Armando Martinez Martinez, qui a démissionné de son poste de directeur général.

- La société de commerce électronique Amazon AMZN.O étend son service de livraison le jour même et le jour suivant à un plus grand nombre de communautés aux États-Unis, en l'étendant à des milliers de petites villes à travers le pays.

- McDonald's MCD.N et le fabricant de beignets Krispy Kreme

DNUT.O ont annoncé mardi qu'ils mettraient fin à leur partenariat aux États-Unis d'ici juillet, car les entreprises ont eu du mal à gérer les coûts associés à l'entreprise.

- Selon un rapport des services de renseignement américains, les frappes militaires de sur les installations nucléaires iraniennes n'ont retardé les ambitions de Téhéran que de quelques mois.

Valeurs associées

211,9700 USD NASDAQ -0,38%
199,055 USD NYSE -0,92%
16,4500 EUR Sibe +0,64%
2,5750 USD NASDAQ -0,96%
285,690 USD NYSE -1,98%
130,0000 USD OTCBB +9,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo ASML sur la façade du siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 26.06.2025 10:48 

    (CercleFinance.com) - L'action ASML signe jeudi matin la deuxième plus forte baisse de l'AEX à la Bourse d'Amsterdam, pénalisée par une note de Jefferies qui a abaissé sa recommandation sur la valeur à 'conserver' contre 'achat' auparavant. Vers 10h20, le titre ... Lire la suite

  • Amundi
    information fournie par Amundi 26.06.2025 10:46 

    Quelles conséquences en matière d'investissement ? Au cours du week-end, les États-Unis ont lancé des frappes aériennes sur trois sites nucléaires iraniens clés. L'Iran a réagi lundi en lançant des missiles sur la base aérienne américaine d'Al Udeid au Qatar. Ceux-ci ... Lire la suite

  • Des personnes passent devant une boutique de la chaine de prêt-à-porter H&M à Copenhague
    information fournie par Reuters 26.06.2025 10:29 

    Le géant suédois du prêt-à-porter H&M a fait état jeudi d'une baisse de ses ventes au deuxième trimestre, légèrement plus importante que prévu, et a indiqué s’attendre à une hausse de 3% de ses ventes en juin, en monnaies locales. Les ventes sur la période

  • Unibail (Crédit:  / Flickr)
    information fournie par Cercle Finance 26.06.2025 10:15 

    (CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé jeudi avoir demandé et obtenu son retrait de la Bourse d'Australie (ASX), le groupe d'immobilier commercial invoquant des volumes d'échanges insuffisants. Dans un communiqué, URW indique que la radiation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.